Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avec la césarienne difficile de mettre mon bébé au sein

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 229 lectures | ratingStar_57994_1ratingStar_57994_2ratingStar_57994_3ratingStar_57994_4

Apparemment tu as vraiment été mal conseillée même à la mater. C'est vrai qu'avec la césa c'est au début pas facile de mettre bébé au sein (même problème ici). Par contre il existe des pommades à appliquer sur le sein, perso je me servais de Lansinoh* t'as même pas besoin de nettoyer avant la TT. Et puis si tu n'y arrives pas comme il faut, sage-femme et puér sont là pour t'aider donc demande leur.

Pour la montée de lait, + tu mets bébé mieux elle se fait par contre perso je l'ai environ vers le 3° ; jour, je ne sais pas la régle générale. Mais le 1° ; lait ou colostrum est aussi riche. Par contre, ds la mesure du possible, éviter les embouts silicones, ils empêchent de faire la montée de lait correctement, car ton mamelon est moins stimulé.

Si tu le souhaite, n'hésite pas à poster ds la rubrique "choix de l'allaitement" certaines sont super bien renseignées et elles t'aideront documents à l'appui.

En tout cas je te souhaite une belle rencontre et un super allaitement et surtout, surtout, n'oublie jamais que nous sommes faites pour allaiter alors le principal c'est : d'avoir confiance en toi.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


57994
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages