Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avoir la sensation de ne pas avoir assez de lait

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 374 lectures | ratingStar_32046_1ratingStar_32046_2ratingStar_32046_3ratingStar_32046_4

Il n'y a pas de raison que tu n'ais pas assez de lait si tu donnes à la demande.

La nature est bien faite. Le soir, c'est en général une impression, je suis passée par là ! Les seins sont plus petits, plus mous, on n'a plus la sensation des montées de lait, et les bébés sont énervés par la nuit qui tombe : tout… est normal !

Mois aussi les premiers mois j'avais la sensation de ne pas avoir assez de lait. Et ma puce (4Kg040 à la naissance) ne prenait pas beaucoup de poids non plus.

Ton bébé est bien éveillé, sourit, mouille bien ses couches, alors pas de raison qu'il manque de lait !

Pour les réflexions je suis aussi passée par là (on est presque toutes passé par les mêmes angoisses, doutes, soucis). Maintenant je laisse tomber, je leur montre que je suis sûre de ce que je fait et de ce que je veux et que rien de me fera arrêter, en tout cas pas eux !!! Et ça commence à s'estomper !

C'est seulement maintenant que ton allaitement va se mettre en place : tu vas voir, pê que dans quelques temps il ne tétera plus que 10 mn et tu te demanderas s'il en a eu assez : et bien oui !

Les durées vont sans pê bientôt diminuer. Moi, elles sont passées de 45 mn (en moy ! ) à 10 mn quasiement du jour au lendemain, vers 2 mois et demi / 3 mois !

Pour la reprise du travail, si tu veux tirer ton lait au boulot, il n'y a pas de raison de passer au LA. C'est ce que je fais.

Ma puce va avoir 7 mois et demi et je retravaille depuis ses 3 mois.

N'hésite pas à venir chercher du soutien ou des conseils dès que tu en as envie : c'est ça qui m'a permis de continuer aussi longtemps l'allaitement, et c'est pas fini !!

Courage, dans peu de temps tout ira comme sur des roulettes.

Dis nous en plus quand même pour le poids, et tu verras aussi ce qu'en pense le médecin.

N'hésite pas non plus à appeler une conseillère en lactation.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


32046
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages