Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Baisse de la lactation, comment faire ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 29 ans
Mail  
| 325 lectures | ratingStar_130301_1ratingStar_130301_2ratingStar_130301_3ratingStar_130301_4

Allan à 6 jours. Au début l'allaitement se passait bien mais depuis que j'ai ma montée de lait il ne tète plus comme avant. Il tète mais rien ne sort, j'entend qu'il ne déglutit pas. J'ai essayé plusieurs positions mais rien ne change.

Hier soir il a passé une heure et demi sur les deux seins et il n'a presque rien mangé. Au bout de tout ce temps il avait toujours faim. J'ai acheté un tire lait manuel et j'arrive a tirer 60 ml sur un sein. Il a tout mangé et après gros dodo de trois heures, chose qui n'arrive jamais quand je lui donne le sein. Ce qui prouve bien qu'il avait faim non ?

Je prend aussi du galactogil conseillé par ma sage femme.

J'ajoute que je suis très fatiguée. La nuit il tète et tète encore mais toujours le même problème, au final il n'a presque rien mangé. Du coup je ne dors presque plus. J'ai même fait un petit malaise ce matin.

Je voudrais savoir si le papa peut lui donner un biberon la nuit pendant quelques temps histoire que je me repose un peu. Tout en continuant à tirer mon lait le plus que je peux et à le mettre au sein la journée même si ça ne sert pas a grand chose.

J'avoue que je suis un peu perdue. Je ne sais pas comment m'y prendre. Et je tien vraiment à continuer l'allaitement mais si c'est pour qu'il ai faim pauvre petit bébé…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


130301
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages