Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé 7 mois prend mon sein comme son doudou

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1117 lectures | ratingStar_127478_1ratingStar_127478_2ratingStar_127478_3ratingStar_127478_4

J'allaite mon fils de 7 mois et depuis quelques jours il se reveille la nuit pour avoir le sein et s'endort dessus sans forcement trop teter… ce que je fais c'est des qu'il la eu en bouche 1mn apres je lui met la sucette et il se rendort mais ça me plait pas ce que je fais… apres avoir lu a droite a gauche pantley qui a l'air de bien aider des mamans en galere, je me dis mais zut mon fils me regarde apeurer quand je lui donne pas le sein pour dormir alors pourquoi l'en prive ? Ben mon soucis c'est que je vais le faire garder de temps en temps et quand je vois que depuis quelques jours avec sont papa des que je m'asbente une heure il hurle et ne s'endort pas qu'est ce que ça va être avec la nounou pour quelques heures ?

J'ai tout essayer le calmer lui donner la susu et a un moment je craque car il me regarde apeurer en me disant dans ses yeux ms maman pourquoi tu me donne pas le sein ?

Il n'y a que mon sein qui l'endorme et en meme temps sa sera surement mon dernier enfant et je culpâbilise d'essayer de lui retirer le sein pour l'endormir, je ne voudrais pas qu'ensuite il pense que je ne veuille plus l'allaiter.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127478
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages