Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé de deux mois agité au sein

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_144426_1ratingStar_144426_2ratingStar_144426_3ratingStar_144426_4

Jallaite depuis deux mois mon petit garçon né le 2 août. Tout se passait bien jusque là au niveau allaitement, mais depuis quelques jours, il est très agité au sein, il se tend vers larrière en emportant le mamelon, ce qui est très douloureux pour la maman et de ce fait lâches le téton toutes les dix secondes, il recherche ensuite à téter, mais grogne et sagite a nouveau, et lorsqualors je lui propose de faire une pause, il hurle J'ai essayé de changer de sein, de position, mais rien ny fait.

Je suis très inquiète, je crains que mon bébé ne veuille plus le sein, comme si il naimait plus mon lait Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de tirer mon lait et son papa lui a donné au bib et il la pris sans aucun souci.

A savoir que je souhaite sevrer mon bébé pour la reprise de mon boulot, je voudrais le faire en douceur, sur trois semaines, et javoue ne pas savoir trop comment my prendre Je suis encore à 8 ou 10 tout par jour et bébé na pas vraiment de rythme précis. Mon pédiatre ma conseillé de supprimer en premier une tout en milieu de journée et de supprimer en dernier les tout du matin et du soir et mon gyné ma dit le contraire à savoir de supprimer en premier celle du soir et en plus ma fait culpabiliser en me disant que je faisais beaucoup trop de tout à ce stade, et que je devrais en être à 5 ou 6.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


144426
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages