Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé ne peut s'en passer de sa tétine

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 196 lectures | ratingStar_92494_1ratingStar_92494_2ratingStar_92494_3ratingStar_92494_4

Avant d'être maman j'etais contre la tetine (entre autres choses) puis quand bebe est la on change son fusil d'epaule si je puis dire !

Quand ma a eu 6 semaines, les coliques ont commencees… rien ne la calmait et moi j'etais EPUISEE, elle etait allaitee (elle l'est toujours) a 100% et je commencais a avoir moins de lait a cause de la fatigue, je lui est aussi achete une tetine. Pour son plus grand bonheur et le mien !

Maintenant (elle a 7 mois) je la lui donne le moins souvent possible (mais ça la soulage aussi a cause des dents qui pointent). Quand elle pleure j'essaie toujours de la calmer autrement (je la prends dans mes bras, calins tendres, bisous) car meme si ce n'est pas vraiment un bouchon j'ai trop vu certaines mamans mettre systematiquement la tetine dans le bec de leurs bébé pour avoir la paix (et meme si celui-ci ne pleurait pas) et je n'aime pas ça.

Ne culpabilise donc pas pour ça si tu en fais un usage modere !

Ca arrive aue ma fille nous reveille parcequ'elle l'a perdu pendant la nuit, dans ce cas je me leve et la lui redonne… 1 fois sur 2… et souvent elle se rendort sans.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


92494
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages