Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé refuse le biberon lors du sevrage

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 423 lectures | ratingStar_83767_1ratingStar_83767_2ratingStar_83767_3ratingStar_83767_4

Je vais être plus alarmiste car ça me rappelle mon expérience malheureuse. J'espère que ça n'est pas ton cas !

Ma fille avait déjà pris des bib d'eau maladroitement mais acceptais le bib… pourtant au moment de l'introduction de lait artificiel = hurlement l'horreur ! Elle se débattait, hurlait…

On a insistait tous les jours le meme scénario, jusqu'au jour où ma mere la gardé une journée complete. Elle n'a rien mangé ! Par contre ma mère me dit "c'est étrange elle a la levre qui rougit ! Une allergie à la tétine ? " Je lui dit impossible car elle tête sa giraffe sophie ou son anneau de dentition…

Quelques jour passe et je lui fait gouter un soir un peu de ma glace à la vanille ! Et là ! Catastrophe ! Son visage devient rouge ! Et son corps se couvre petit a petit de bouton de partout ! Le voilà ! L'URTICAIRE ALLERGIQUE ! Et là la lumière enfin !!!

Une allergie au bib ! OUI mai pas la tétine ! Le LAIT !

On a filé chez le pédiatre qui nous a donné une adresse et les tests furent fait dans la semaine. Le couperet est tombé… "vous avez allergisé petit à petit votre bébé madame ! "

Tout ça a cause d'un sevrage, du boulot et surtout que l'on dit toujours que les bébés sont capricieux avec les bib au moment du sevrage !

J'espère que pour toi, c'est effectivement un prob de bib… Mais fait attention au signe que moi, je n'ai pas vu ou pas voulu voir.

Sarah 1 an est toujours allergique et la vie sans lait c'est la galère.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83767
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages