Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé s'endort au sein

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_94605_1ratingStar_94605_2ratingStar_94605_3ratingStar_94605_4

Voila, mon fils aura 3 mois dans 2 jours et démarre sa nuit entre 19h30 et 20h00. Nous le faisons dormir dans notre chambre, dans son berceau.

Je me couche générallement vers 23h30 et 1 heure après vers 00h30 j'entend bébé sucer son poing quelques temps puis gémir crescendo. J'attend max 5 minutes mais il ne se calme pas alors, je le prend avec moi dans le lit et je le met au sein. Il tête un peu puis tétouille, s'arrête, pousse un cri de quelque seconde puis se rendort comme une masse.

Dès qu'il fait ça je sais qu'il est parti pour se réveiller ensuite toutes les 3 ou 4 heures après jusqu'à ce que je me lève (générallement vers 09h30).

Et ça ne loupe pas, il me réveille une deuxième fois vers 04h30-05h00 du mat et idem, je le met au sein ou il se rendort… etc.

Je n'arrive pas à savoir si il a vraiment faim (il pèse 5,9 kgs pour 61 cm) ou si il n'arrive pas à se rendormir tout seul.

Comme moi aussi j'ai besoin de dormir et que de l'entendre pleurer ou gémir me fend le coeur, je n'ai rien trouvé de mieux que de le mettre au sein. Je ne sais pas si j'agit bien ainsi mais ce que je redoute le plus c'est de lui donner la facheuse habitude de ne s'endormir qu'au sein.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


94605
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages