Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé s'étouffe quand on lui remet la tétine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 434 lectures | ratingStar_92967_1ratingStar_92967_2ratingStar_92967_3ratingStar_92967_4

Toujours nourrit aux biberons bébé prenait 90ml x5 à la maternité, puis est passé à 120 ml x5 avant de vouloir continuer à téter davantage. A un mois il prenait 150 x 4 (7h 12 h 17h et 22h et faisait ses nuits complètes). A un mois et demi 180ml x 4 lui convenait au même rythme. Mais depuis quelques temps, il se tortille avant de faire son rot normalement à la pause de 90 ml mais le problème sest quil sétouffe quand on lui remet ensuite la tétine (pourtant bébé a faim, il essaye de manger mais nous devons insister pour quil ouvre la bouche en sétouffant à moitié ce qui nest pas une partie de plaisir).

Nous avons essayé de changer les tétines et les biberons (Aven (mais il a la bouche trop petite cétait catastrophique) Reymond (il avait encore plus de gaz et des fuites) nous sommes donc revenu aux Dodies. -- Nous avons essayer de le recoucher en pensant quil navait plus faim (1heure après, il téte ses mains).

J'ai pensé essayer des produits comme Calmosine et changer Gallia 1er age pour du lait digest, mais je ne sais pas si le problème vient de coliques, puisquil ne régurgite presque pas, dort bien, ne pleure pas. Il se tortille juste fortement au moment du biberon avant de faire son rot mais le problème est davantage de lui remettre la tétine à la bouche après chaque arrêt où là sest presque une mission impossible. Nous essayons de ne pas interrompre la tétée mais bébé a tout de même besoin de respirer surtout au milieu du biberon.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92967
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages