Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Biberon de complément

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 247 lectures | ratingStar_61413_1ratingStar_61413_2ratingStar_61413_3ratingStar_61413_4

A la maternité, au bout de 3 jours (avec les prises de sang du 3ème jour) ils se sont aperçu que mon bébé était très désydraté et m'on fait introduire un bib de complément. J'étais pas très chaude, mais vu la violence des propos de la pédiatre (dixit : "il va finir en service néonat et sous perf si ça continue, faut vous bouger là maintenant ") on l'a fait.

C'est notre 1er bébé, donc on écoute les équipes  sur place, suaf qu'il y a pas une puéricultrice qui nous a donné la m^me version quand a la fréquence et la durée des tétés, et entre le fait de réveiller ou non bébé !

 

Bref, après être allés voir la pédiatre, je me résigne à faire téter 2 fois 10 minutes plus un bib pour compléter car sinon le bébé se fatigue. (à la mater, ils m'avaient dit de faire teter 2 fois 20 minutes + bib).

 

Aujourd'hui, j'ai augmenté la quantité de bib depuis quelques jours et je vois que mon bébé ne tete plus mais suce souvent le mamelon, du coup je suis moins stimulée.

Ce matin, j'ai une goute qui a perlé de mon sein, j'ai voulu le tirer (TL manuel Ti*gex) , j'ai même pas du avoir 10 ml !!

 

  Je suis désemparée, je sias que vers les 3 semaines du nourisson, on a une baisse de productivité de lait et le bébé en demande plus à ce moment là, et qu'il ne faut pas baisser les bras, mais bon c'est pas facile !

 

Je suis perdue, demain j'ai une visite d'une puer de la PMI locale, elle va me dire de faire necore autrement… pfffff.

Moi je voulais allaiter pendant plusieurs mois même après avoir repris le boulot…

 

Je marche au ***** (son générique) et à l'homéopathie, mais bof…

 

Pouvez vous m'aider, comment faire pour arriver à me débarasser de ce bib de complément ?

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


61413
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages