Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Biberons à plein temps

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 212 lectures | ratingStar_100502_1ratingStar_100502_2ratingStar_100502_3ratingStar_100502_4

J'allaite ma fille depuis la naissance. Aujourd'hui elle a 2 mois 1/2. Elle pèse environ 4.200 kg et elle mesure 54 cm.

Normalement, mon congé maternité se termine le 21/02. J'ai demandé un congé parental de 6 mois pour m'occuper de ma fille mais aussi trouver un nouvel emploi sur Grenoble.

J'ai déjà passé des entretiens et, pour palier mon absence, j'ai tiré mon lait et c'est le papa qui lui a donné. Jusqu'ici tout va presque bien (elle a pleuré beaucoup avant de prendre le biberon).

Du coup, je continue de tirer mon lait 1 fois par jour et on remplace une tétée par un biberon (depuis mardi 12/2). Je pense que je vais bientôt avoir un nouvel emploi car un de mes entretiens a été positif. Que dois-je faire ? Commencer à remplacer plus de tétées par plus de biberons ? Si oui, à quel rythme ? Je pense que je vais reprendre le travail dans 3 semaines environ.

Pour la garde ma puce, c'est tout vu. Dans un 1er temps, c'est ma tatie qui va la garder, ensuite mon chéri puis une assistante mat ou la crèche. J'espère que tous ces changements ne vont pas trop perturber mon bébé (et moi aussi… lol ! ).

Je suis un peu débousselée et personne dans mon entourage peut m'aider dans ma démarche. Qu'en pensez-vous ?
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


100502
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages