Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Biberons : mon bébé a enfin accepté.

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 315 lectures | ratingStar_139492_1ratingStar_139492_2ratingStar_139492_3ratingStar_139492_4

Salut.

Je suis maman d'un petit Jules qui a 5 mois. Je reprend le travail en septembre, on a donc commençé à introduire des bibs. Mais cata totale… d'abord la méthode douce, puis un peu plus "autoritaire" mais rien n'y faisait. Je précise que c'était toujours le papa ou d'autres personnes qui essayaient de lui donner. On a donc commençé les solides : purée de légumes et fruits à la cuillère : impec. Et il boit aussi de l'eau à la tasse.

Mais gros souci quand même car on avait un mariage le week-end dernier et impossible de l'emmener… il a donc passé le week-end chez papi et mamie avec tétée au sein le samedi matin. Angoisse des parents… et alors… ?

Et bien monsieur le bébé a accepté le bib !!!!!!! D'abord 60 ml, puis 90 et même 180 le soir !!!!!!!! En plus il a mangé de la purée et compote. On a été super content et fier de notre bibou !!! Et aujourd'hui lundi, tétée au sein au lever à 8h et au bib à 11h donné par papa, il a pris 180 ml sans problème. Il a compris ce week-end que maman n'était pas là et qu'il ne pouvait pas avoir le sein et maintenant ça se passe nickel.

Voilà notre expérience .
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


139492
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages