Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bien choisir son chauffe-biberon

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 212 lectures | ratingStar_88534_1ratingStar_88534_2ratingStar_88534_3ratingStar_88534_4

J'ai eu le col modifié vers le 7ème mois pour ma 1ère poupette. J'ai accouché 18 jours avant terme, mais ça ne veut rien dire Au sujet du chauffe-bib, les filles, je voulais vous dire de faire un choix réfléchi (on dirait que ça va changer votre vie, hein ?! ).

En fait, je vous conseille d'en prendre un qui maintient le lait à bonne température, mais ne continue pas à chauffer pour autant. Car si vous avez mis le bib avant d'attaquer le changement de couche (ce que je trouvais super pratique car ma fille régurgitait si je la changeais après) , le lait sera trop chaud.

J'ai testé le Avent d'il y a quelque années, et celui-ci ne s'arrêtait pas de chauffer Même s'il clignote pour dire que c'est prêt, si on n'est pas là… on n'est pas là, quoi ! J'ai laaaargement préféré le Tefal (mais il est lent).

Le Babymoov est super extra top, d'après ce qu'on m'a dit. J'ai fait une bonne affaire ce matin : j'ai trouvé le chassis de ma pou7 et son hamac (pour aller avec le reste de mon matos) , à -45% au galfa (modèle d'expo, mais nickel) Chuis toute gaite !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88534
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages