Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bonheur et galères de l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 228 lectures | ratingStar_83043_1ratingStar_83043_2ratingStar_83043_3ratingStar_83043_4

J'ai connu pour BB1 un allaitement complètement foiré (15 jours) en partie à cause d'un bébé qui ne demandait pas et aussi à cause d'une pédiatre qui m'a terrorisée sur sa perte de poids et a introduit les bib à 10 jours.

Pour BB2, j'étais vraiment motivée. PAs de chance, même type de bébé : gros, terme dépassé, gd dormeur, ne demandait que rarement à manger. Le pied, je peux dormir, mais la courbe de poids descend en flèche. Et là, j'ai eu la chance d'être prise en charge par une pédiatre qui a une consult d'allaitement.

J'ai connu le Motilium, le DAL, les deux seins à chaque fois, la tisane, les crevasses, l'angoisse à chaque fois qu'on le pèse, les larmes, la rage, le désespoir face à cette petite voix interieure qui te dit que tu n'y arriveras pas, que ton bébé perd du poids à cause de toi, et enfin…

… cette nuit je me suis réveillée avec deux obus à la place des seins, une montée de lait comme je n'en avais jamais connu avec BB2. Le bohneur total, à la limite de l'engorgement.

Bref, oui je peux le dire : allaiter, c'est le bonheur (une fois que les galères de la mise en route sont passées).

Un grand merci au Dr Gremmo de Brest ! Sans elle, j'aurais baissé les bras il y a longtemps !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83043
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages