Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ce que j'ai à dire aux mamans qui sont dans le doute

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 200 lectures | ratingStar_54435_1ratingStar_54435_2ratingStar_54435_3ratingStar_54435_4

Mon fils a 13 mois et je l'allaite encore le matin le soir et parfois au gouter et c'est un vrai bonheur pour moi mais aussi pour mon fils !!! Mais ça n'a pas été toujours le cas, j'ai eu une grossesse un peu délicate j'ai été très malade les 3 premiers mois 1/2 de ma grossesse puis allité du 5 au 6 et du 7 au 8 mois les 2 dernieres semaines allaient… j'ai pris 25 kilo… enorme !! De 50kg pour 1,69m je suis passée à 75 kg mon accouchement s'est super bien passé mais mon fils a avalé du colostrum à la naissance en avait dans les poumons et avait du mal à respirer donc la mise au sein a été assez délicate mais pour moi c'était une évidence même pas de questions c'était clair que j'allaiterai et je pense que c'est cette certitude qui m'a aidé dans le processus de l'allaitement. Lors de mon accouchement j'ai eu une luxcation de fracture du coccyx, je peux vous assurer c'est très douloureux… aujourd'hui encore l'allaitement a du se faire en position couchée… mais je l'ai fait.

Mon fils a 13 mois demain, il tete encore et en est ravie et moi je suis très heureuse de n'avoir pas abandonné, d'avoir tenu bon malgrés le coccyx, les crevasses, poiçons de sang… (j'ai accumulé les p'tits soucis mais se sont des douleurs qui sont comme ceux lors de l'accouchement et disparaissent, l'esprit a cette faculté de trier et de ne garder que les sensations agréables) c'est une grande satisfaction de se dire que l'on fait vraiment ce qui est le mieux pour son enfant.

Alors je n'ai qu'une chose à dire aux mamans dans le doute… courage faites bien le bon choix et si vous avez envies de tout arrêter dites vous que c'est juste un mauvais moment à passer ça ne dure pas et en comparaison le plaisir remporte.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


54435
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages