Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Changer de pédiatre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 222 lectures | ratingStar_100040_1ratingStar_100040_2ratingStar_100040_3ratingStar_100040_4

Ma puce a tout juste 1 mois, et perso, je stresse au moindre truc (1er bébé dur à avoir, pma et tout et tout…) ; chq fois que nous allons voir "notre" pédiatre, je lui pose les 36000 questions que j'ai noté, pour qu'il me rassure, qu'il me conseille, qu'il m'éclaire, je crois que ça fait aussi un peu partie de son boulot, non ?

Bah la dernière fois, non seulement il a zappé mes questions, et pareil, la visite n'a duré que 15min avec en partant, l'impression de l'avoir franchement saoulé…

Depuis le début, j'ai le sentiment qu'il m'encourage à cesser d'allaiter ma puce (genre "ms vous avez assez de lait ? Elle ne tête pas assez longtps, ça ne sert à rien, vous avez un lait surement trop acide, pour ça qu'elle a des coliques… " etc etc) du coup, moi je culpabilise, je me mets a douter de moi, de mes capacités à répondre aux besoins de mon bébé, et je sors encore + inquiète et déprimée qu'avant de son cabinet… Le seul côté "pratique" c'est qu'il n'est pas très loin de chez moi… Ms pour le reste, nan, ça passe pas…

La 1ère pesée, il m'a angoissée en me disant que bébé n'avait pas assez pris de poids (il lui manquait selon ses statistiques 20g…) j'ai pas réussi à rationnaliser, et en rentrant j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en me disant que j'étais incapable, que je mettais la vie de ma puce en danger en voulant l'allaiter ; super délire. Heureusement, la dernière fois, il a rien pu dire du même ordre, bébé a bien pris ce qu'il fallait selon ses critères à lui…

Y'a pas, je l'aime pas… Faut que je change ? Quitte à en trouver un autre beaucoup + moins (donc - pratique fatalement) ?…

Sinon, côté carnet de santé, pareil, il marque quasimt rien, enfin si, la date de la visite et le poids, et basta…

Misère…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100040
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages