Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Co-allaitement difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 225 lectures | ratingStar_127336_1ratingStar_127336_2ratingStar_127336_3ratingStar_127336_4

J'ai co-allaité mon grand et le deuz pendant 3 mois et j'avais le même sentiment… Je ne voulait pas le sevrer tout d'un coup d'ailleurs comment faire à cet âge. Il avait par contre 3 ans et je considérais qu'il pouvait se sevrer (il avait enormement reduit les tout pendant la grossesse signe pour moi qu'il n'en n'avait plus autant besoin).

J'ai commencé à cadrer les tout et les raccourcir car il voulait tout aussi souvent que le nouveau-né. Puis on (moi et zhom) on a instaurer des tout en nbre limité (matin soir). Un fois ceci mis en place, je lui ai dit que les enfants de classe (il venait de rentrer en PS) ne tout plus, il etait tout surpris. J'ai essayé de la valoriser en tant que grand, que lui avait aussi le droit de manger plein de choses alors que le bébé ne mangeait (le pôvre…) que le lait de maman…

Je ne sais si c'est ça qui a fait effet mais un jour je me suis apercue qu'il n'avait plus tout depuis un moment, il était sevré.

Finalement ça s'est passé très en douceur et meme si je ne me sentais pas bien dans le co-allaitement, je suis contente avec le recul d'avoir pris sur moi… et de l'avoir orienté aussi vers le sevrage (mais il était plus âgé et pour moi "prêt").
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127336
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages