Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Combien de fois par jour doit-on donner le biberon ?

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_224597_1ratingStar_224597_2ratingStar_224597_3ratingStar_224597_4

Sonia ça ne me choque pas du tout qu'Adem ait encore autant de bibs. Adrien les a tous rejeté en bloc à 9 mois, il ne garde que celui du matin. Mais j'avoue que parfois quand je suis naze j'aime bien pouvoir lui en remettre un le soir, mais là il a pas voulu.

Je lui prend un bib pour le gouter parfois quand je suis chez le dr, sinon c'est les gourdes de lait et compote car il aspire depuis qu'il a 8 mois.

Et quand il est malade, c lui qui demande le bib le soir, alors on s'adapte.

Moi je suis suivie par un osthéo ancien kiné, il ne fait aucun massage comme le kiné, il te fait craquer la colonne plus ou moins violemment selon le besoin, ton état et sa méthode. Tu es sur le dos et il passe ses mains sous tes hanches au niveau de la colonne ou sous les fesses, il fait des micro massages et appuie à certaines zones pour détendre, ensuite il passe au "craquage" sérieux.

C'est pas toujours très agréable sur le coup mais souvent l'effet est rapide, je repars souvent avec une amplitude de mouvement améliorée. Les effets sont vraiment là le lendemain, je me remets à courir comme un lapin, lol.

J'ai revu la SF pour mon diabète et elle est sympa, elle va plaider ma cause car elle aussi trouve ridicule cette surveilance accrue. Elle m'a conseillé de faire de l'osthéopathie en séances spéciales pour favoriser la descente du bébé et la maturation du col, vu que j'ai eu des problèmes sur le 1er accouchement. Tous les osthéo ne le font pas, alors je vais voir avec le mien.

J'ai commencé les infusions de feuilles de framboisier, et dans 2 semaines je commence l'homéopathie.

Elle vient de m'apprendre qu'on ne déclenche pas sur un utérus cicatriciel, donc si le col bloque comme pour Adrien, ce sera césa direct. Tout comme si des complications arrivent (HTA ou diabète) ma gynéco m'a parlé d'accouchement programmé mais elle n'a jamais dit que ce serait en césa automatiquement. Du coup je suis un peu déçue mais j'ai confiance, avec tous les remèdes parallèles que je prends, ça devrait aller pour la voix basse.

Je tiens les paris pour mon accouchement, il y a une pleine lune le 27 décembre, je le sens bien pour moi, je crois que ce sera un bébé décembre finalement, sinon la suivante est le 11 janvier. Enfin quoi qu'il en soit si j'accouche après le 25 ça me va. Adrien est arrivé à 37 SA, ce qui ferait le 22 décembre, c pas cool, les fêtes à l'hosto…

Nous aussi nous avons acheté un nouveau siège pour Adrien, au début on était parti pour un recaro et finalement on a pris un Kiddy confort pro, marque allemande très peu représentée en France qui va de 9 mois à 12 ans et qui s'incline pour dormir.

C'est un système un peu particulier car le siège est fixé comme un réhausseur et l'enfant est maintenu par un bouclier et non un harnais 5 points, ça fait bizarre mais il a les meilleurs résultats aux crash tests et Adrien a l'air de bien s'y plaire. Car depuis quelques temps je ne pouvais plus le boucler sans qu'il hurle et se dandine, ce qui me provoquait au moins 2 contractions à chaque fois que je devais l'attacher. Pb résolu. Alors on a remis le prix car 239 euros mais ce coup ci c le dernier pour Adrien. Et son ancien siège ira à bb2, je crois qu'on s'en sort pas mal.

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


224597
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages