Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment booster la lactation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 475 lectures | ratingStar_86229_1ratingStar_86229_2ratingStar_86229_3ratingStar_86229_4

Mon petit Oratio a 3 mois et demie et depuis 3 bonnes semaines, il ne fait plus ses nuits (auparavant, il dormait de 22h30 à 7h). Il se réveille systématiquement vers 4h du matin et tète toutes les 3 heures en journée.

Au début, je mettais ça sur le compte de la poussée de croissance des 3 mois. Et puis finalement, comme ça fait 3 semaines que ça dure, je pense que le problème est ailleurs.

Pour aider à booster la lactation et suivre le rythme des tétées, j'ai pris de l'homéopathie et des gélules de Fénugrec (très efficaces au passage).

Il y a une bonne semaine, Oratio commencait à s'énerver sérieusement au sein (aussi bien en début qu'en fin de tétée). Depuis le début de mon allaitement, je soupçonne un REF et j'ai l'impression que mon loustic gère comme il peut le début de tétée et s'énerve facilement à la fin. Ca me faisait tellement mal au coeur de le voir énervé au sein que j'ai craqué pour un bibi au goûter (qu'il prend très facilement). La stagnation de son poids m'avait également encouragée…

En fait, j'ai l'impression que mon lait ne doit plus être assez nourrissant pou le caler et qu'en rajoutant par là-dessus mon REF, je vais droit dans le mur. La tétée n'est plus systématiquement un plaisir pour Oratio (et donc pour moi aussi).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86229
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages