Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment j'ai commencé la diversification

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 178 lectures | ratingStar_73413_1ratingStar_73413_2ratingStar_73413_3ratingStar_73413_4

Mélanger la purée de légumes avec le lait dans le bib, si ta fille aime… c'est comme ça que j'ai commencé la diversification, et depuis Anaelle veut manger et boire tout ce qu'elle voit… Mais c'est certainement aussi une question de caractère… !

Donc pour résumé, un conflit pour les repas n'amène pour moi qu'à des blocages dangeureux, alors que si on les laisse un peu faire (tant qu'ils sont petits bien sûr) , ils devraient trouver leurs marques petit à petit. D'autant que 1/ je ne suis pas sûre que les chips soient mieux diététiquement parlant que le lait et 2/ à moins de rentrer dans un conflit grave ou autre problème grave, un enfant ne se laisse pas mourrir de faim…  

Quant à ses problèmes d'endormissement, pour Anaelle c'est le même topo : si elle n'a pas mangé à sa faim, ce n'est même pas la peine d'essayer de la coucher, alors qu'en temps normal, c'est elle qui "demande" son lit et ne pleure jamais (elle n'a qu'un an…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73413
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages