Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment préserver ses seins

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 204 lectures | ratingStar_60447_1ratingStar_60447_2ratingStar_60447_3ratingStar_60447_4

Moi aussi j'ai les seins sensibles, et ça n'aide pas, mais la clé pour préserver ses seins des crevasses, c'est d'avoir une très bonne position du bébé lors de la tétée.

Comme Dafoo je te conseille très vivement de te mettre en relation avec une association d'aide à l'allaitement, comme la leche league france ou solidarilait (leurs coordonnées sur leurs sites web) de parler avec une animatrice, et surtout d'assister à une réunion.

Si malgré tout il y as une crevasse alors la crène Lansinoh (qui est de la lanoline pure) t'aidera à les cicatriser. C'est un peu cher (20 euros) alors tu peux attendre d'en avoir besoin pour l'acheter, ça se trouve en pharmacie (si ils n'ont pas cette marque tu peux prendre Castor Equi ou Purelan).

Au risque de me faire lyncher, moi avant la naissance j'avais acheté un biberon et une boite de lait, et je ne les ai pas utilisés !!!

Ce qui m'a permis de ne pas craquer c'est le soutien des gens qui s'y connaissent, et aussi si tu ne l'as pas encore, le livre "l'allaitement maternel, de la naissance au sevrage" par Marie Thirion.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60447
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages