Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment réagit votre entourage ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 261 lectures | ratingStar_56176_1ratingStar_56176_2ratingStar_56176_3ratingStar_56176_4

L'allaitement, qui était un peu difficile au début, a été perçu par des âmes bien pensantes, comme une corvée ! Non seulement cela n'était pas évident au début (mais je voulais allaiter pour ma petite puce) , mais j'avais en plus droit pour m'"encourager" à des "comment tu fais, qu'est ce que cela m'énerverait","c'est vraiment une galère". Le plus souvent, les gens qui font des réflexions n'ont pas pu allaiter (soi disant pas de lait…) et il y a eu aussi une génération du tout moderne ou on donnait plus le biberon.

Les vertues de l'allaitement n'étant plus à démontrer, j'ai toujours pensé que l'entourage cherchant à décourager les mères allaitant le faisait… par jalousie… et oui, elle se rendent bien compte qu'elles ont raté quelque chose ! ALors courage, c'est pour le bien être de l'enfant et une mère digne sait ce uqi est bone pour son bébé !

J'ai arrêté l'allaitement lorsqu'elle commençait à manger certes mais qu'elle avatn des dents (elle mordait… parfois). Elle avait environ 7 mois.

Chacun fait comme il le sent, du moment que cela n'est pas nuisible à l'enfant !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56176
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages