Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment relancer la lactation

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 914 lectures | ratingStar_94676_1ratingStar_94676_2ratingStar_94676_3ratingStar_94676_4

J'ai stoppé l'allaitement quelques semaines après avoir débuté en raison d'une infection de l'utérus et traitement incompatible avec l'allaitement (en plus mes filles étaient prémas donc bon… mieux valait prévenir que guérir).

L'arret de cet allaitement ne me convenait pas.

J'ai donc entamé une relactation, avec succès.

Je fais un allaitement mixte, sur un seul sein car j'ai un sein non productif en raison d'une ancienne opération chirurgicale.

J'allaite principalement l'une de mes jumelles, l'autre ayant des pathologies intestinales importantes et une intolérance aux PLV, ce n'est pas évident.

Je n'ai pas beaucoup de lait comparé au début, mais c'est mieux que rien.

Pour relancer ma lactation, je me suis "armée" des choses suivantes : un moral d'acier, un mari totalement pour. Et puis… du fenugrec 9 gelules par jour, un bon tire lait électrique, mo-ti-lium 1 fois par jour et mise au sein régulière.

J'ai de la chance dans le sens ou Soelle ne fait pas trop de confusion sein/tétine. Parfois, elle pince le mamelon, mais ça reste supportable et elle tete quand meme longtemps.

Par contre, Suzanne a plus de mal et vu qu'elle ne supporte pas mon lait, je la mets rarement au sein maintenant, donc elle n'arrive pas bien à prendre le sein si je l'y invite. Pourtant, elle aimerait bien, mais elle n'arrive pas à le garder en bouche.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


94676
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages