Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment tirer et conserver son lait

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 405 lectures | ratingStar_109640_1ratingStar_109640_2ratingStar_109640_3ratingStar_109640_4

J'ai acheté un petit sac glaciere (Arpenaz 9 ice BP) chez decathlon dans lequel je mettais 2 pains de glaces. Je tirais dans des lactisacs (acheté à la ligue la leche 9 euros la boite de 25 sachets). Une fois le lait tiré, zouh dans la glaciere sous mon bureau.

Concernant le debit de la tetine, j'ai aussi preferé prendre un faible debit pour eviter une preference à la tetine. Perso, j'ai les bib dodies mam avec ses tetines qui sont plus souples que les avents.

Chez la nounou, au debut je faisait autant de bib que de TT + un ou 2 bib de 50ml en rab. Et rapidement, j'ai supprimé le rab, connaissant les quantités suffisantes par TT.

La quantité : au début j'utilisais la fameuse formule " (poids du bébé / 10) + 200" le tout divisé par le nbre de TT. Et jour apres jour, la nourrice me disait si ma fille aurait apprecié de boire plus ou si elle ne finissait pas tout. En 2 semaines, j'ai su les quantités qu'il lui fallait.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


109640
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages