Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Confusion sein/tétine : comment s'en sortir ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 406 lectures | ratingStar_99706_1ratingStar_99706_2ratingStar_99706_3ratingStar_99706_4

Ma puce d'un peu plus de 4 mois est passée en allaitement mixte (sein/bib de LM tiré quand je bosse) depuis un mois.

Elle prend le bib en journée 2 jours 1/2 d'affilée par semaine et le reste du temps (nuits comprises) c'est le sein.

Depuis quelques temps elle semble accepter plus facilement le bib (refuse la tasse à bec fait de grosses colères s'étrangle ça va trop vite) en revanche à certains moments de la journée quand je suis avec elle elle me fait tout un cirque pour prendre le sein, gesticule, pleure tète ses doigts, ma main, mais tourne désespérément la tête du côté opposé au sein (même si je la change de côté) et se cabre… Je mets parfois plus de 20mn à lui faire prendre le sein. La nuit ou à la1ere tétée du matin en revanche pas de problème jusqu'à présent…

Ces derniers jours, elle s'est également mise à tirer très fort sur le sein en tournant la tête ou en reculant pour me sourire et ça fait maaaal ! J'ai peut être réagi trop fort et ça l'a perturbée ?

Elle est aussi très distraite par les bruits divers (grand frère qui joue, papa qui regarde la télé, maman qui discute, lampe un peu vive le soir…).

Est ce que c'est un début de confusion sein/tétine ou autre chose ? Ça me ferait vraiment braire de la sevrer et de la passer au tout bib…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


99706
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages