Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseils allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 328 lectures | ratingStar_128880_1ratingStar_128880_2ratingStar_128880_3ratingStar_128880_4

Je suis partie pour une formation (caega deficience visuelle, je suis enseignante spé) a paris en decembre, ma petiote avait a peine 7 mois… Ca a duré 5 jours ! (c est long) Et j allaite toujours).

Voila comment j'ai fait :

- j'ai tiré mon lait 4 fois dans la journée (matin avant le p tit déjeuner pour simuler tétée de nuit) , midi, fin d aprem, et le soir avant de me coucher.

En journée, je tirais a l infirmerie du centre de formation (tres bon accueil malgré mes craintes) et le soir a l hotel. Le midi, du coup, je mangeais un peu en speed mais bon, tant pis…

- les 2.5 premiers jours, j'ai soit bu mon lait (un peu avant chaque repas) soit jeté apres avoir essayé de m en servir de lait pour le corps (pas concluant).

- les 2 derniers jours, j'ai stocké mon lait à l infirmerie du lieu de formation et a l hotel (qui n avait qu un tout petit frigo, mais bon pour le pot de lait du soir, ils ont été cools et ont dit ok).

- j'ai ramené le tout dans un sac glaciere avec un pain de glace et tout mis au congel en arrivant…

- Ma puce n avait pas assez de lait en stock, alors on a complété avec du yaourt et elle commencait a bien prendre les legumes le midi donc ça faisait toujours ça de moins a tirer…

Je suis retournée en formation en janvier mais suis revenue au bout de 3 jours (ma fille pas tres bien, et ma mamie a l hosto). Et la, pour le lait, j avais prévu mon coup : je suis allée chez une amie qui habite paris et j avais prévu de lui laisser mon lait des premiers jours pour son bout chou de 1 an.

Pour le stockage du lait, rien de vaut les pots VIA de chez avent… je tire, ça tombe direct dedans, et en rentrant pas besoin de transvaser dans autre chose, direct au congel !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


128880
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages