Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coup de gueule, industries du lait

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 159 lectures | ratingStar_105936_1ratingStar_105936_2ratingStar_105936_3ratingStar_105936_4

C'est peut être vrai que les laits maternises ne sont pas mal supportes par tous les bebes (Sandrine) heureusement (comme tous les laits vegetaux) … ils n'en sont pas non plus pour autant l'aliment ideal meme apres le LM.

Je crois que ça profite surtout aux gds groupes industriels de nous faire croire cela… et il faut bien une alternative au LM. C'est leur interet de nous faire croire que c'est naturel ce qui est a base de lait de vache et que CA, ça fait pas parti d'une "diversification"

Je n'ai pas lu tout ton post mais complemente comme tu le donnes je pense que le lait d'avoine est aussi nourrissant… je connais des bebes poteles et en parfaite sante ayant suivi le meme regime. Pour parler du risque d'allergie, je pense qu'ils sont moindre par rapport aux laits maternises.

Un constat dont je n'ai jamais elucide la cause : Je connais plusieurs cas de mamans ayant connus tant de deboire avec des essais de 20taines de LM… et qui, quand elles ont donnes du lait de vache de la ferme ont regle leur problème ! Attention, je ne conseille pas ça ms je pige tout simplement pas ! Qu'est ce qu'il y a dans ces laits ?

PS : je DETESTE la pub de produits laitiers en ce moment a la tv (la vache qui gicle son lait sur des especes de petits squelettes… ça me fait peur !!! ).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


105936
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages