Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Courbe de poids et de croissance acceptable

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 281 lectures | ratingStar_102150_1ratingStar_102150_2ratingStar_102150_3ratingStar_102150_4

Quand mon bébé est né et que j'ai décidé de l'allaiter elle a fait la moue. Le lait n'est venue que très tard pour cause d'une césarienne. Et quand il est arrivé, je ne sentait pas mes montées de lait, alors elle m'a dit que je serait très certainement aune mauvaise nourrice. De plus comme en sortie d'hopital j'avais gardé pas mal de kgs avec des seins assez imposants, elle rajoute que : Elle, avec son petit gabarit (1.50 m pour 40 kg) , elle avait allaité ses 4 enfants. Non seulement j'était une mauvaise nourrice et en plus j'étais grosse pour rien !!!!

Le fait est que je nourris exclusivement mon petit léonard depuis 3 mois maintement, qu'il a une courbe de poids et de croissance au dessus de la moyenne.

J'ai pris la décision avec mon mari de la rembarrer "gentiment" à chaque fois qu'elle me sort une vacherie, ça a été une mère un peu castratrice pour ses 4 garçons, 2 d'entre eux sont en analyse !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102150
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages