Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Culpabilité de ne pas pouvoir donner mon lait

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 218 lectures | ratingStar_83762_1ratingStar_83762_2ratingStar_83762_3ratingStar_83762_4

Le truc c'est que je culpabilise car je sais que mon lait est le meilleur pour ma puce…

Enfin je commence le sevrage qui se passe plutot bien, le pédiatre me demande de lui donner 30ml pour commencer puis le sein afin de passer petit à petit à un biberon complet.Elle ne rechigne pas ni devant la tétine du bib ni devant le sein, même quand c'est moi qui donne le biberon, peut être parce que je lui ai expliqué tout hier… ce qui allait se passer aujourd'hui ?!!!

Mais ce mode de fonctionnement cela complik le truc, je me dis que je peux plus aller au resto et allaiter simplement et discretement si nécessaire car là je donne un peti bib + mon sein ce qui entraine quelques pleurs si je ne vais pas assez vite entre les deux !!!

J'ai l'impression en fait que d'un coup tout se complik, j'aimerai tellement gagner au loto et arrêter de bosser pour m'en occuper au moins la première année.

C'est déchirant de me dire que dans 2 mois faudra la laisser à des inconnues, compétentes certes mais… pfff plus le temps passer et moins je sais quoi penser !

Mais en lisant d'autre discussion j'ai mis un mot sur mon mal-être : culpapibilité…

En tout cas moi aussi je me fais des noeuds dans la tete !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83762
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages