Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Début d'allaitement compliqué

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 250 lectures | ratingStar_93675_1ratingStar_93675_2ratingStar_93675_3ratingStar_93675_4

J'ai allaité mon fils exclusivement jusqu'il y a 2-3 semaines ; malgré une réduction mammaire qui a entrainé un début d'allaitement compliqué avec perte de poids de bébé, aprés qlq mois l'allaitement s'est stabilisé avec un traitement (dopéridone) qui stimule la sécretion de prolactine.

J'ai beaucoup tiré mon lait d'abord pour la reprise du boulot et puis pour la blédine du matin mais il y a 3 semaines, j'ai craqué et rendu le tire lait pour lui donner sa blédine avec du LA.Sinon il a 4 TT dans la journée (je ne travaille plus pour le moment) et 1 à (cas exeptionnel) 2-3 tout la nuit.

Mon fils a un peu plus de 16 mois, il a commencé à mieux dormir vers 11mois, jusque là c'était 3à4 réveils par nuits. Puis il nous à fait 2mois et demi de mieux avec 1réveil entre 5h et 7h du matin pour souvent pas toujours se rendormir jusqu'à environ 8h30.Depuis un peu plus de 2 mois, il se réveille un peu plus, et réclame toujours une TT parfois il a accepté de se rendormir seul mais ne le fait plus trop, et surtout il se réveille avant 5h30 et nous, on craque un peu.Aujourd'hui on sait dit, qu'on allait mettre un heure limite pour lui donner la première tout (environ 6h) mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire.faut-il le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il se rendorme, on essaye d'aller le voir mais lorsqu'on sort de sa chambre il se remet à pleurer alors là je craque et lui donne le sein. Pour couronner le tout, je reprends le travail au mois de septembre et une formation en alternance qui va m'obliger à partir seule avec mon bout de chou à 900 Km de la maison et si je veux tenir le coup., il va bien falloir dormir car pour garder mon boulot il me faut ce diplome.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


93675
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages