Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Démoralisée par une sage-femme

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 213 lectures | ratingStar_28241_1ratingStar_28241_2ratingStar_28241_3ratingStar_28241_4

Coucou.

Je te trouve deja tres courageuse de vouloir l'allaiter en ayant une activitè a cotè et personnellement l'ecoute pas c'est tres bien ce que tu souhaite faire et pense que tout marchera si tu le fait avec optimiste et bonheur car quand on a envie on y arrive elle a rien compris a la vie ta sage femme !!!

Moi j'allaite mon fils est il a six mois j'en entend aussi des decouragement mais je veux y arriver jusqu'a ce que j'en ai marre et aussi jusqu'a ce que dorian n'en veulent plus ! J'ai la chance de pas travailler et de reprendre ma formation plus tard !

Bref continue a faire comme tu le sens et le dicton pour moi c plus tu gere la quantitè de lait que tu veux et plus y en a nous sommes de vrai machine intelligente !

Courage et felicitation pour avoir eu un bon demarage de l'allaitement car personnellement le meilleur de l'allaitement c pour moi a partir de 3 mois !

Bon courage a bientot marlene.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28241
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages