Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Deux allaitements difficiles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 202 lectures | ratingStar_103354_1ratingStar_103354_2ratingStar_103354_3ratingStar_103354_4

J'ai 2 enfants et je viens de sevrer le 2eme. J'ai eu 2 allaitements hyper difficiles et je commence a m'y connaitre serieusement dans ce domaine. Je ne dirai pas plus que certains perdiatre mais faut avouer que certains disent des belles… a ce niveau.

Mais j'ai eu le meme probleme pour ma fille ainee et a 3 mois j'ai fini par arreter. Sache qu'un enfant qui prend peu de poids au sein n'a rien d'alarmant. Surtout 300 g en 3 semaine, je ne trouve pas que ce soit un drame. Le principal c'est qu'il n'en perde pas et qu'il soit bien hydrate, c'est a dire urine regulière. Enfin que son etat general soit normal, c'est a dire joue normalement sourit…

Au sein il y a souvent des periodes difficiles mais on peut les passer. D'apres mon experience, moi qui n'etais pas pleine de lait, si tu commences a donner des bib c'est un peu" le debut de la fin" quoique a 3 mois ton alaitement est place.

Moi j'avais effectivement commence par celui de 17h qui en plus te donne l'occasion de le faire garder pour sortir et ensuite en general tu fais sauter une tout sur 2 pour alterner en gardant celles du matin et du soir car meme en travaillant tu peux continuer a les donner tres longtemps.

Moi j'ai sevre mon fils en 1 mois mais j'ai vraiment pris mon temps.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


103354
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages