Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Difficile de sortir des pattes de la PMI

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 495 lectures | ratingStar_30264_1ratingStar_30264_2ratingStar_30264_3ratingStar_30264_4

Des nouvelles de mon petit bout : pesée d'aujourd'hui 2.970 kg soit 70 de plus que vendredi dernier ! Je crois que j'ai tapé dans le mille avec mon histoire de PLV !

Samedi soir j'étais invitée par des amis, ils avaient fait une fondue savoyarde (pas de bol ! ) j'ai donc pu prouver à son papa que les PLV réussissaient pas à bibou ! Par contre la puéricultrice m'énerve, elle arrête pas de parler de complément, tout ça parce que j'ai eu le malheur de dire que le soir il faisait des tétées moins espacées ! Sa conclusion : vous avez moins de lait le soir, il faut lui donner un biberon !

Mais foutez moi tranquille ! En plus, difficile de sortir des pattes de la PMI, parce que la mater où j'ai accouché les avait contacté au sujet de mon baby-blues, histoire que j'ai du soutien psychologique ! Je vais essayer de me trouver un pédiatre pro allaitement dans la région, et mentir au prochain rendez-vous : oui il fait des tétées espacées strictement de 3h, oui il en fait 8 par jour et blablablaaaaa et je vais à ma première rencontre LLL jeudi, je suis contente, je vais pouvoir discuter avec des mamans qui font comme moi !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30264
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages