Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Digestion difficile à 1 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 668 lectures | ratingStar_144688_1ratingStar_144688_2ratingStar_144688_3ratingStar_144688_4

Après deux jours d'allatement loupé (j'ai été opérée des seins et ça n'allait pas) il est passé aux bibs. Il a tout de suite bu très vite et malgré nos efforts pour le ralentir 'tétines en silicone, lait formule confort plus épais pour 1er age…) , il continue. Un bib lui dure 10 minutes et encore on le lui retire pour un rot en milieu de bib ! Du coup monsieur digère mal et il a souvent mal au ventre (en tout cas, c'est ce qu'il nous semble) et il a beaucoup de gaz ainsi que des rots coincés qui lui font mal ! Du coup il pleure pas mal et la fatigue aidant je commence à trouver tout cela un peu inquiétant car je me demande si je fais bien ce qu'il faut.

Il semblait être très goulu (7 bibs de 120 en fin de premier mois) mais sa prise de poids reste idéale. Ce n'est donc pas ce poids qui m'inquiète mais ses difficultés de digestion. De plus, il commence depuis quelques jours à boire moins de bibs (6 en moyenne, parfois mais rarement 5) et il lui arrive de plus en plus de laisser un peu de son bib. Est-ce bon signe ? Y a-t-il autre chose que je ne comprends pas ? Les doses quotidiennes qu'il prend maintenant sont plus proches de la norme correpondant à son poids mais alors pourquoi pleure-t-il toujours autant ? Et puis il dort de moins en moins en journée SAUF dans mes bras. Une puer m'a dirt qu'il était angoissé… et je crois que c'est vrai car il dort très bien dans mes bras…

Qu'en pensez-vous je suis un peu paumée. Surtout que je suis quelques jours chez mes parents et fossé des générations oblige, eux poussent à répondre un peu systématiquement aux pleurs par un bib.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


144688
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages