Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Diversification et lactation

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 186 lectures | ratingStar_132503_1ratingStar_132503_2ratingStar_132503_3ratingStar_132503_4

Je crois que le mieux pour maintenir la lactation, c'est de commencer par donner la tout avant les solides, de manière à privilégier le lait plutôt que le reste… ensuite, donner la tout à chaque repas dès que possible : le WE, mercredi, vacances, etc… pour relancer la lactation ces jours là, une tout de retrouvailles aussi il semble que ce soitt bien pour tout plein de choses ! ??

En bref, je crois que même si la lactation baisse, elle reste suffisante pour couvrir les besoins des loulous, puisque les calories supllémentaires sont données par les solides ! Le seul hic : si la lactation baisse, le RE est moins fort, ce qui peut éventuellement déplaire à nos bébé qui aiment quand ça coule vite, mais là, il n'y pas grand chose à faire ?

Personnellement, comme j'ai eu une grosse baisse à la reprise du boulot, je tire vite fait aux récrés 5 mns quand je peux, sans me fixer sur la quantité, c'est juste pour stimuler et vider quand ça sent l'engorgement !! Ça me fait mal au coeur de jeter le lait, peut-être le donner au lactarium, il faut que je me renseigne si c'est bon pour le transport, si ils l'accepteront même si je ne le met pas tout de suite au congélo !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


132503
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages