Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

donner la bonne quantité

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 216 lectures | ratingStar_7557_1ratingStar_7557_2ratingStar_7557_3ratingStar_7557_4

J'étais dans la même situation, j'ai trouvé plein d'infos intéressantes sur le post dont tonade à mis le lien et aussi sur la discu de travaillantes.

Je fais part de mon expérience :

Ma fille est allée chez la nounou il y a deux semaines pour la première fois. Elle avait un peu moins de trois mois.

Elle pesait 6kg300 et tétait 4 fois le jour plus une fois la nuit. J'ai donné deux bib de 150 mL à la nounou. Là, je donne deux bibs de 160-170 mL.  

Je ne tire mon lait que matin et soir (le sein que ne prend pas ma puce) mais j'ai une grande capacité de stockage (jusqu'à 260 mL avec un sein ! ).

Pour la prise du lait avec un bib, le papa a essayé une fois alors que j'étais absente (je suis d'accord avec cliou maman présente=sein). Ça s'est très bien passé, il a fait sortir une goutte de lait pour lui montrer et ensuite elle a bu. J'utilise des tétines ave*nt débit 1. J'avais fait un bib de 170 mL et elle s'est arrêtée à 150 mL, c'est pour ça que je suis partie sur cette quantité.

Avant d'aller chez la nounou, elle a bu trois fois au bib. Avec la nounou, ça s'est bien passé.  

 

Je pense que lorsque votre fille ne sera pas là, vous arriverez à tirer des quantités plus importantes. Quand les jets s'éteignent, je pompe à nouveau (isis) et je pense très fort à ma puce et j'arrive à tirer à nouveau.

 

Bonne reprise !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7557
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages