Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Echec de l'allaitement, ces paroles qui blessent

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 434 lectures | ratingStar_8712_1ratingStar_8712_2ratingStar_8712_3ratingStar_8712_4

Alors oui quand on ne connait pas bien la personne qui se trouve en face vaut mieux la fermer sinon on risque de faire beaucoup de mal !!!!!

J'aurais pu me retrouver en face de toi et te dire "tu as de la chance de pouvoir allaiter, moi aussi, j'aurais bien aimé… mais j'ai eu des enormes crevasses, j'ai eu des mastites, je suis montée a 41 de fievre, je pleurais a chaque tétés et je deprimais car pour moi ce fut un echec complet ! "

Pour le deuz je vais faire appel a la LLL et aux precieux conseils de lilwenn que j'ai pu lire sur ce forum pour enfin reussir l'allaitement de mes reves.

Alors oui on peut foirer un allaitement et j'ai deja eu des gonzesses qui me prenaient de haut mais ça fait plus de mal qu'autre chose et ça n'aide personne.

Alors pour celles qui n'ont pas eu de probleme avec l'allaitement merci de respecter celles qui n'ont pas su gerer les douleurs et qui n'ont pas trouvé la bonne aide au bon moment !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8712
b
Moi aussi !
15 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages