Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle est allaitée à la demande... On fera un sevrage naturel

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 295 lectures | ratingStar_140771_1ratingStar_140771_2ratingStar_140771_3ratingStar_140771_4

Tjrs allaitée à la demande. C'est moi qui m'en occupe donc elle tète encore souvent, ts les jours. Grosse tétée du matin et du soir plein de petites tétées dans la journée, avant sa sieste, ou quand elle vient réclamer, quand elle veut un calin-tétée. Je ne lui refuse pas sauf si elle réclame peu avant un repas, mais c'est toujours elle qui demande, je ne lui propose pas.

Elle est très accro donc on fera jusqu'au sevrage naturel, de toute façon on s'y retrouve tous les trois.

Je ne la fais plus téter à l'extérieur, je lui dis de patienter jusqu'au retour à la maison, sauf évidemment si on est en voyage (longs trajets en train, avion) … là je n'hésite pas à la faire téter discrètement si elle en a envie.

Je ne suis jamais partie sans elle, la plus longue séparation n'a jamais dépassé 4h .

Du côté de l'entourage je n'ai pas trop de problème, je viens d'un pays où depuis plusieurs années l'allaitement long (au-delà d'un an) est quelque chose de tout à fait normal, du côté de la famille de mon mari tous les enfants ont été allaité (une de mes belles-soeurs jusqu'à 3 ans… elle a été co-allaitée avec son petit frère). DOnc jamais de remarques quant à mon choix.

Voilà pour moi… ça marche tellement bien que j'espère que cette expérience se renouvellera sans aucun problème de parcours pour le bébé n°2.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140771
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages