Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fréquence de tétées de bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 156 lectures | ratingStar_61231_1ratingStar_61231_2ratingStar_61231_3ratingStar_61231_4

Julie dort jusqu'à 9 h - 10 h le matin (avec souvent un seul réveil dans la nuit vers 5 h du mat). Donc ça va, j'ai de quoi me reposer un peu.

Par contre la journée, c'est plus galère. Elle a souvent faim, donc elle tète ses 8 fois par jour dans les 14 heures de la journée restante… donc le rythme d'une tétée toutes les 3 h n'existe pas chez moi !!!!

Parfois, c'est une tétée toutes les heures pendant 4 h d'affilée, voilà pourquoi mes seins ont dû mal à suivre.

Après chaque tétée, Mademoiselle Julie s'endort sur mon sein. Reste le problème de la reposer et c'est là que ça devient coton ! Bref, je passe mes journées ou quasiment avec elle dans mes bras soit endormie, soit éveillée avec mon petit doigt dans sa bouche pour qu'elle sucotte et qu'elle ne chouine pas. J'ai essayé plein de choses : les bercements ne suffisent pas, les chansons la calment 2 min, dans le transat elle pleure au bout de 5 mn et la sucette elle en veut pas !

En résumé, je lui consacre 95 % de mon temps la journée et il m'arrive parfois de me rendre compte que je n'ai même pas eu le temps de prendre ma douche !

J'essaye d'être patiente car elle n'a qu'un mois en me disant que bientôt elle prendra un vrai rythme et qu'elle sera plus agréable en journée.

Quant à tes douleurs de césarienne, je te comprends tout à fait, puisque Julie est née par césarienne aussi et mon séjour à la maternité était horrible.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61231
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages