Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grain de beauté sur le sein

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 982 lectures | ratingStar_100527_1ratingStar_100527_2ratingStar_100527_3ratingStar_100527_4

Je commence à me stresser à propos d'un grain de beauté apparu sur mon sein droit il y a quelques années (adulte mais je n'ai pas remarqué quand, même s'il est imposant). Pendant ma grossesse, comptant allaiter, j'ai demandé à une sage-femme si ça posait problème elle m'a dit que non, mais je n'avais pas précisé qu'il était apparu peu avant (pendant ma grossesse ? Un peu avant ? Je crois que c'était l'année précédente).

Ca doit faire 3 ou 4 ans que je l'ai (j'ai 27 ans) , il est gros (et en cherchant sur le net j'ai pris un peu peur). Ma fille a un bouton dans le dos, qui dure, donc j'ai pris rendez-vous chez la dermato pour elle, je demanderai à ce moment-là mais en attendant j'aimerais avoir des avis.

Donc ce grain de beauté est gros (1cm sur 8 même j'ai mesuré tout à l'heure) : j'ai lu que s'il était gros ça risquait ! Il est marron foncé (pas changé d'aspect depuis que je l'ai je crois enfin ça ne saute pas aux yeux). Il est assez régulier (pas de forme bizarre, en gros rond quoi, vers l'extérieur un peu plus diffus (mais j'ai vu des photos sur le net (mélanomes) , c'est quand même de près que ça se voit, si je regarde dans la glace je vois un truc bien rond).

Ce qui me stesse c'est que je l'ai eu adulte, qu'il est gros, il n'a pas plusieurs couleurs vraiment mais pas homogène (marron clair, foncé).

Ce qui me rassure c'est que ça n'a pas l'air d'avoir bougé en trois ans.

J'avais consulté une dermato pendant la grossesse pour des vergetures sur les cuisses (on ne savait pas que c'en était car c'était bizarre) mais pas de souvenir si j'ai montré le grain (il me semble que j'avais redemandé pour l'allaitement mais pas sûr et en tout cas pas dit que c'était apparu tard).

Je précise que j'ai une peau très très claire. Ma principale question est : est-ce que le grain aurait changé d'aspect si c'était un mélanome ou un truc à risque (carcinome j'ai lu je crois…) ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100527
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages