Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Help, besoin conseils vacances en dordogne avec bébé 5 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_52099_1ratingStar_52099_2ratingStar_52099_3ratingStar_52099_4

Bonjour,

J'étais 3 semaines près de Cannes, avec une moyenne de 32 en journée, 39 au soleil jeudi dernier !

Je ne voudrais pas t'effrayer mais moi j'ai bien galérée, j'ai d'ailleurs mis un post dimanche à ce sujet. Je te met un copié collé.

"De retour de vacances, récit de mes galères d'allaitement "

Envoyé par superbunny le 3 juillet à 21:04.

Coucou les filles me revoilà après 3 semaines d'absence. Je suis partie 3 semaines dans le sud. Dur dur la chaleur, tous les jours dans les 30 et la nuit dans la chambre 28!

Alors je commence mon récit : On est parti en voiture, 12h de route, dur dur. La tetée du matin normale, mais alors dans la journée la cata, on s'arrêtait toutes les 2h pour que je lui donne le sein et pas moyen de faire téter correctement mon loulou (4 mois) , il était plus interessée par ce qui se passait sur l'aire d'autoroute Heureusement j'avais mon tire lait avec moi et j'ai pu lui donner des bib de mon lait + du Babysoif, je précise qu'il faisait 29, donc il fallait impérativemement qu'il boive au bib. Bref on arrive finalement il tète le soir et me fait 2 nuit d'affilée 22h-10h, le rêve Mais le 3ème jour g déchantée, grêve de la tetée, plus moyen de lui faire prendre le sein, il hurlait et se contractait comme "une planche" pour ne pas teter. J'étais désespérée, j'ai vraiment cru que c'était la fin de mon allaitement Là encore vive mon tire-lait qui m'a bien dépannée. Finalement la grève n'a dûrée qu'un jour et demi ouf, soulagée que mon loulou reprenne le sein. Pendant le reste des vacances il tetait rarement plus de 5mn, mais toutes les 2h quand même, et moi forcément inquiète qu'il ne prenne pas assez je suis aller acheté du lait 1er âge en briquettes, au cas en cas de nouvelle grève. Finalement en 3 semaines je ne lui ai donné qu'un bib de lait artificiel de 90m, un jour où il avait fait très chaud et où j'avais peur qu'il n'ai pas assez bu. Voilà et hier le retour, re-mini grève de la têtée, après la 2ème tetée de la journée (mini tetée la 2ème). Mais heureusement que je suis une bonne productice de lait, j'ai tiré en 12h 500ml de lait que je lui ai donné au bib !

Valà, ce matin je l'ai pesé il a pris 300g en 3 semaines je trouve que c pas énorme, mais bon avec tout ce chamboulement je me dis que c normal et puis il s'est beaucoup allongé et est en pleine forme, pour vous dire pas moyen de le faire dormir avant minuit, un vrai night-cluber ce petit.

Aujourd'hui je suis super contente, il retète normalement et des teteés de 15mn s'il vous plait ! Bon j'ai du insister un peu cet aprèm il voulait téter mon bras mais au final tout est rentré dans l'ordre ouf.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52099
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages