Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut essayer de trouver des solutions

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_62010_1ratingStar_62010_2ratingStar_62010_3ratingStar_62010_4

Ttoute sa famille chiale quand on va en visite car il disent que cest mieux les bibs et ils voudraient lui donner… Si tu savais a quel point je suis contente dallaiter quand je suis dans sa famille ça me permet de me retirer et davoir de bon moment avec mon fils… ça fais du bien au morale quand tout le monde se plaisent a te dire quoi faire ou quoi pas faire… mais bref cest pas le sujet…

Je me dis tsé metton mon chum donnerais un bib ben oui ça maiderait full parce que pendant ce temps la je pourrais faire le souper, remplir le lave vaiselle etc… wow tout une aide ! Tant qua ça jaime mieux allaiter confortable dans ma chaise…

Hier soir on sest encore disputer, car bébé etait toujours au sein pour teter, mon tiloup veux rien savoir de la suce… au debut mon chum le forcait a prendre la suce pour me laisser un break du sein quil disait… je ne voulait pas quil le force alors il a arretter… Hier matin pierre-olivier ne faisait que teter et ne buvais pas, alors j'ai reassayer la suce quil a pris pendant environ 3 quart dheure, bah ça ma donner un break jusqua ce quil a vraiment faim et quil rejette vigoureusement la suce pour me le faire comprendre… alors hie soir en me couchant epuisé je lui donne la suce apres son boire et mon chum commence a me dire dy enlever et ne pas lhabitué… Je lui demande pourquoi lui qui au debut voulais lui faire accepter quasi de force (sa mere trouve ça tellement beau un bébé avec une suce…) tu sais ce quil me dit ?

Avec ce que tu mas compter lautre jour de la fille avec son petit tellement accros a sa suce quelle doit se lever 20 fois la nuit pour lui remettre sa suce car il hurle parce quil la echappé, je veux pu rien savoir des suces ye pas question que je me leve pour aller lui remettre si tu lhabitue a la suce ! J'étais completement abasourdis comme si tous les bébé etais pareil, et cest qui anyway qui se leverait, et cest qui qui se leve pour lui donné le sein et teter pendant pres de 3 quart dheure apres un boire qui dure a peu pres le meme temps ? Cest surement pas le voisin… cib…

Alors la il me dit comment veux tu que je te dise ce que je pense si tu me contredis toujours… etc… Il me sors des choses des fois qui non absolument aucun sens ! Je lui dis sarcastiquement ben oui tu dois avoir raison tu as tellement lu et tu tes tellement informé sur le sujet… (ce quil ne fait pas evidament… Il na meme pas lu le livre quil donne a la maternité mieux vivre avec son rnfant) ça aurait ete la moindre des choses !

Tu sais des fois quand le petit pleure (et que je demande de le prendre exemple je suis a la salle de bain) il le prend et il pleure encore… alors quil sait que lorsque moi je le prens il arrette immédiatement (ça doit le frustré chez pas) , ben des que je suis plus ocp vraiment il me le redonne en me dsant tien on sait bien cest juste maman quil veut… je lui ai did occupe toi zen plus et il apprendra a avoir confiance et vous aller vouws connaitre… ben non ben plus facile de donner a maman on entend pu rien et lui va sur lordi…

Tu sais ou il a poussé laudace a un moment donné ? Il ma dit je regrette que ça soit pas une fille car ça aurait été toujours papa et non maman ! Insignifiant un bébé naissant a besoin de sa mere fille ou gars, je lui ai aussi informé que le fameux complexe doedipe ne commencait que vers lage de 3 ans alors ça navait absolument rien a voir ! Jetais rouge de colere…

Apres des affaires de meme comment tu veux avoir le gout de calin quand ton chum a le cerveau sut le neutre, rien de sexy la dedans en effet…

Jimagine a quel point tu dois aussi être desemparée surtout que tu as un grand garcon a toccupé…

Il faut essayer de trouver des solutions mais cest pas evident car on a beau avoir toute les bonnes volontés du monde quand on se fais dire des choses insignifiantes cest difficile de tenir bon…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62010
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages