Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut savoir laisser pleurer son bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 202 lectures | ratingStar_73470_1ratingStar_73470_2ratingStar_73470_3ratingStar_73470_4

Bon moi pour ma première, elle a fait ses nuits vers environ 2 mois, je la couchais à 21 h et elle se réveillée à 7-8 h du mat.

Pour faustine, elle boit son dernier biberon soit à 21h - 22 h ou même 23 h (je la réveille s'il le faut, mais en général elle se réveille toute seule). Elle fait ses nuits depuis le début et se réveille vers 8- 9 ou même 10 heures parfois. >Dans le dernier biberon, depuis un mois j'ajoute une petite cuiller de diastase picot (vendu en pharmacie) , car ma petite est assez vorace.  

 

Les laisser pleurer la nuit ? Pour ma première j'ai fait ça sur deux nuits, et ça a marché. Maintenant, c à toi de voir si tu seras assez patiente pour ne pas aller illico le voir. Il faut procéder par étapes, tu y vas une fois pour lui faire un bisou et après tu repars te coucher, il va comprendre que tu ne viendras plus pour le biberon. Enfin c ce que j'avais fait pour ma première.  

 

Tout ce que je sais c qu'en allant systématiquement à leur chevet la nuit trop longtemps, ça crée des habitudes qui vont se prolonger… mon neuveu va avoir deux ans et il réclame toujours un biberon la nuit, par exemple.

 

De plus tu n'allaites pas donc, tu peux tenter l'expérience de le laisser pleurer à 4 mois je crois que c parfaitement raisonnable… enfin c mon avis perso. Après tu vois… bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73470
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages