Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il n'accepte pas le biberon

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 242 lectures | ratingStar_93062_1ratingStar_93062_2ratingStar_93062_3ratingStar_93062_4

Je reprends le travail dans deux semaines et je vais devoir laisser mon loulou de 5 mois chez une nounou.

J'ai voulu allaiter aussi longtemps que possible et puis passer en allaitement mixte à la reprise du travail.

Cela fait environ 3 semaines que nous essayons de lui donner le bib sans succès. Il refuse tout = la lait artificiel, le biberon (tétine silicone ou caoutchouc) , la tasse à bec, etc. Il veut le sein de sa mère (ce que j'arrive à comprendre mais qui malheureusement ne peut plus durer à plein temps).

Je ne suis vraiment pas bien, cela m'angoisse de le laisser en sachant qu'il ne voudra pas boire son lait même si, dans mon malheur, il commence à être diversifié donc mange légumes et on commence les laitages (pour palier le manque de lait).

Je suis allée à la PMI ce matin pour voir quoi faire = dernier recours : la soft cup et le lait maternel. J'ai donc loué le matériel nécessaire pour tirer mon lait et la personne qui s'occupe du magasin, un magasin très sérieux et qui prône l'allaitement, m'a dit qu'il conseille à ses clientes de donner un biberon au bébé par semaine dès sa naissance pour l'habituer et éviter la situation dans laquelle je me trouve. C'est aussi la position de pédiatres comme Edwige Antier.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93062
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages