Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne veut plus boire à mon sein

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 222 lectures | ratingStar_61678_1ratingStar_61678_2ratingStar_61678_3ratingStar_61678_4

Salut,

Voilà, je te met mon récit… Elle m'a dit que peut-être tout n'était pas fini, et si c'était le cas, je serais tellement heureuse Merci d'avance !!

Bon ben voilà, c'est pas une super nouvelle… Je ne vous avais pas raconté parce que ça faisait trop mal, mais il y a qqs semaines, j'avais décidé de tirer mon lait pour que Noa, qui ne faisait pas du tout ses nuits, une vraie cata, mange plus la journée, et dorme un peu plus la nuit (monstre conflit avec son père qui ne supportait plus les nuits). Mais je ne voulais absolument pas arrêter l'allaitement, je trouvais ça trop génial, et j'y avais mis tellement d'énergie… Donc sur deux trois jours, et malgré moi (j'étais tellement crevée que je n'ai pas réalisé) je lui ai donné mon lait au bibi, vous imaginez le boulot !!! Bref, quand j'ai de nouveau voulu lui donner le néné, ben il en a tout simplement plus voulu, et là, je vous jure que mon coeur s'est brisé, j'en pleure encore Impossible, c'était fini les tendres moments d'amour privilégiés entre lui et moi, juste nous deux, le néné qui calme, le néné qui nourrit… Il avait bien vite compris qu'au bib c'était vachement plus facile ! Donc tous les jours depuis ce moment-là, j'ai tiré mon lait en même temps que les larmes coulaient. Cinq, six, sept voire huit fois par jours, dont une fois vers 5h du mat quant j'en pouvais plus tellement ils étaient sous pression. Et puis la pédiatre ma félicité pour ce bon boulot, dur boulot et ma dit que maintenant je pouvais gentiment diminuer si je le voulais, que Noa était en bonne santé, etc etc…

Et bien, j'ai progressivement moins tiré mon lait… Aujourd'hui, je ne l'ai fait qu'une fois… et je crois que ce sera la dernière fois. C'est peut-être débile, mais ça me fait tellement mal… Je ne serais plus une mam néné alors que je rêvais de l'allaiter cette été…

J'ai été longue, désolée, mais fallait que ça sorte et j'ai vraiment besoin de votre soutien !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61678
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages