Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il refuse de téter, et mes seins me font mal

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_31877_1ratingStar_31877_2ratingStar_31877_3ratingStar_31877_4

Je vous remercie vraiment pour vos réponses et surtout votre rapidité !!

Cerisebio : non mon lait ne gicle pas trop fort, enfin je ne crois pas, quand je stimule mon sein ça gicle pas en tout cas…

Emmanuelle : mes seins sont hyper tendus, tout durs, pleins de lait, effectivement peut être que ça rend la chose difficile pour lui. A la mater les puer lui ont collé sa tete sur mon sein, ça m'a choqué moi aussi !! Mais c'est mon 1er bébé et j'étais perdue et en demande de conseils donc j'ai pas osé dire qqchose et je le regrette vraiment. Je lui caresse bien la bouche avec mon téton mais il ouvre, le prend et je le rejette tout de suite, ou alors ça ne l'interesse vraiment pas !!

Thorn : je vais suivre tes conseils.

Merci encore pour votre solidarité qui fait chaud au coeur… mon Solal est un ange, on ne se lasse de l'admirer… un beau bébé de 4k100g à la naissance !!

Une autre petite question : combien de temps durent ces douleurs du mamelon ? (je me crispe dès qu'il tire et je pense aussi qu'il le ressent…).

Je suis pressée de connaitre les joies de l'allaitement !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31877
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages