Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il tète de moins en moins

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 280 lectures | ratingStar_87154_1ratingStar_87154_2ratingStar_87154_3ratingStar_87154_4

Raphaël a 3 mois 1/2. Il a eu sa visite chez le pédiatre il y a 2 semaines et n'avait pris "que" 330g donc mon pédiatre m'a demandé de "renforcer" l'allaitement.

Il a fait son pic de croissance quelques jours après et a pris 200g en 1 semaine (suite aux remarques du pédiatre je l'emmène à la pmi pour le faire peser 1 fois par semaine…).

Depuis quelques jours il tète de moins en moins : 4 fois par jour. J'essaye de le mettre au sein plus souvent mais s'il n'a pas faim il hurle devant le sein (il ne fait pas de tétée calin…).

Donc je n'arrive pas à le stimuler plus et je ne veux pas lui proposer de complément. Je tire mon lait après les tétées et même si je ne tire pas des litres il y a toujours 50 ou 60ml donc je me dis qu'il a eu sa ration…

Cette semaine il n'a pas pris de poids j'ai donc un peu peur qu'il ne prenne pas assez aux yeux de mon pédiatre et qu'il m'encourage à le compléter une nouvelle fois…

Mon bébé n'a pas l'ai malheureux ou affamé, il fait ses nuits donc s'il avait faim il se réveillerait, non ?

A côté de ça on a eu un gros souci familial (mon bp a été hospitalisé en urgence donc beaucoup beaucoup de stress.) J'ai expliqué à Raphaël ce qui se passait mais je ne sais pas si ça peut jouer ou pas, il doit bien voir que ses parents sont inquiets…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87154
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages