Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Impossible de me séparer de mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 266 lectures | ratingStar_28385_1ratingStar_28385_2ratingStar_28385_3ratingStar_28385_4

-Clara tete donc tres peu longtemps, mais a chaque fois prend bien du lait ; elle ne "tetouille" que le soir juste avant de dormir, et encore pas toujours.

-M'absenter est impossible pour l'instant : qui va me garder Clara ? Soit mon mari ça veut dire le week-end mais nous preferons profiter et rester tous les 3. Soit ma seule veritable amie ici (et que Clara connait bien) mais elle ne se sent pas encore a l'aise pour la garder. Elle meme n'a pas encore d'enfant donc cela lui fait un peu peur ce que je comprends parfaitement.

-Clara vu un ostheo en France a 2 mois 1/2, aucun souci ; ici il est hors de question qu'un masseur la touche, ça nous est arrive a mon mari et a moi, les masseurs nous ont esquintes (euh, comment ça s'ecrit "esquintes"?) ; perso je ne fais pas confiance aux medecins chinois d'ici, j'ai trop entendu de mauvaises histoires arrives aux expats, la derniere en date : un bébé de 18 mois qui s'etait brule gravement les mains ; aux urgences ils lui ont mis de l'alcool dessus.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28385
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages