Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Impossible de tirer mon lait, ça m'inquiète

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 228 lectures | ratingStar_129230_1ratingStar_129230_2ratingStar_129230_3ratingStar_129230_4

Mon fils a 6 mois et demi et comme il a l'air d'avoir faim, réclame de plus en plus de tétées mais par ailleurs apprécie de manger à la cuillère à table avec toute la famille j'ai eu envie de lui donner de la bouillie le soir faite avec du lait et de la farine de riz. J'ai donc essayé de tirer mon lait, avec un tire-lait manuel medela. J'ai essayé 2 fois, 1H30 à peu près après la fin de la dernière tétée du petit loulou, après une douche chaude… et rien : j'ai pas pu obtenir plus de quelques gouttes.

Alors je m'inquiète : est-ce que mon petit lou ne réclamerait pas plus parce que je n'aurais pas assez de lait ? Par ailleurs j'ai été étonnée par l'apparence du peu de lait que j'ai réussi à tirer : très clair et très aqueux. Je suis étonnée car je me rappelle que quand mon aîné avait du lait qui lui restait sur la joue après la tétée il était épais et très blanc… d'où une autre inquiétude : est-ce que mon lait ne serait pas assez riche ?

Je m'inquiète d'autant plus que c'est vrai que je suis épuisée : le petit loulou dort mal la nuit et donc moi aussi, mes 2 enfants sont d'âges rapprochés et j'ai allaité le premier pendant le 1er trimestre de la grossesse du deuxième : ça m'a quand même fatiguée…

J'ai peur que mon loulou ne soit pas bien ou pas assez nourri et j'avoue angoisser pas mal depuis ces essais de tire-lait…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


129230
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages