Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Insomnies et allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 688 lectures | ratingStar_58099_1ratingStar_58099_2ratingStar_58099_3ratingStar_58099_4

Je suis insomniaque à mes heures et le stress qui vient avec l'insomnie est invivable. Moi j'ai commencé à faire beaucoup d'insomnie quand ma fille a eu 7 semaines et qu'elle a fait une vilaine grippe. Je ne dormais parfois qu'une heure par nuit. Résultat : baisse de lait et réflexe d'éjection très retardé (parfois jusqu'à 20 minutes) Horrible !!!

J'ai donc été consulté mon médecin qui m'a prescit un léger sédatif (oxazépam) qui est compatible avec l'allaitement. Je prend aussi du trazodone si besoin, compatible aussi. Je suis au Québec donc je ne sais pas si ces médicaments portent le même nom chez-vous.

Finalement, en seulement quelques jours, ça m'a aidé à diminuer mon stress et tout est revenu à la normale malgré une rechute de temps à autre. Je ne prend de médocs qu'en cas de gros besoin mais c'est de + en + rare. Je n'aimais pas ça du tout, j'avais peur d'en faire une dépendance mais je voulais tellement continuer l'allaitement que j'ai tenté le coup. J'en suis très heureuse et je suis certaine que ça a sauvé mon allaitement qui dure depuis 8 mois.

Je croyais que tout était perdu, mais il y a toujours une solution. Le sevrage n'en est pas une, j'en suis la preuve.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58099
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages